MARGUERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

combien de temps peut on garder le neurostimulateur?

3 participants

Aller en bas

combien de temps peut on garder le neurostimulateur? Empty combien de temps peut on garder le neurostimulateur?

Message par lilia mabrouk Dim 17 Oct - 20:14

Bonjour a tous Embarassed
Je souhaiterai savoir si passer 5 ans on peut garder le neurostimulateur ? y a t il une date limite à le porter? merci de vos réponses Very Happy

lilia mabrouk

Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : 17000
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps peut on garder le neurostimulateur? Empty Re: combien de temps peut on garder le neurostimulateur?

Message par Stim-Admin Ven 29 Oct - 15:08

bonjour

Pour le Stim après 5ans, cela dépend en priorité de l'état de la pile et la seul ton médecin peut te le dire


Amicalement

claude
Stim-Admin
Stim-Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 57
Localisation : region nantaise
votre douleur : algo
Date d'inscription : 28/08/2007

https://marguerite.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps peut on garder le neurostimulateur? Empty Re: combien de temps peut on garder le neurostimulateur?

Message par lilia mabrouk Mar 9 Nov - 0:48

Bonsoir,
Merci de ta réponse.Me concernant je suis suivie au centre catherine de sienne à nantes pour une algo rebelle et chronique ainsi qu'une fibromyalgie;Dans quelques mois je vais avoir une sympathectomie chimique...je ne suis pas implantée mais je m'intéresse à tout ce qui est susceptible de soulager bom bom
Amicalement;

lilia mabrouk

Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : 17000
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps peut on garder le neurostimulateur? Empty Re: combien de temps peut on garder le neurostimulateur?

Message par babeth Mar 29 Mar - 20:14

Bonsoir,

Je sais qu'il est un peu tard pour ma réponse car votre message date du mois d'Octobre mais je suis une nouvelle parmis vous.

Pour ce qui est de tout ce que je epux savoir sur le sujet de la stimulation médulaire et par rapport à mon parcours, je crois que l'on ne peut pas dire le nombres d'années que l'on peu avoir un stimulateur car ça dépend de plusieurs facteurs...

Moi, en fin d'année 2011, je rentrerai dans ma 6éme d'année d'implantée et très heureuse de l'être!

Amicalement
Babeth

Lilia j'espère que tout ce passe bien dans ta recherhce pour trouver l'info qui pourrait aider à te soulager...

babeth

Féminin
Nombre de messages : 3
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps peut on garder le neurostimulateur? Empty Re: combien de temps peut on garder le neurostimulateur?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum