MARGUERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le faire ou pas ?

5 participants

Aller en bas

Le faire ou pas ? Empty Le faire ou pas ?

Message par PAT69 Jeu 13 Déc - 20:47

Bonjour à tous,

Je souffre depuis 6 ans suite à un accident du travail et ma femme ne supporte pas l'idée de devoir tout faire déjà lors de ma convalescence et ensuite du fait des restrictions suite à l'implantation !!! Donnez- moi votre avis !!! Dois-je le faire pour moi et briser mon ménage car elle me quittera ou ne pas le faire pour elle et tous les autres qui me le déconseille mais qui ne savent pas ce que souffrir veut dire !!! Merci infiniment de votre avis ! A vrai dire, au jour d'aujourd'hui je suis un peu perdu ! Je meurs d'envie de ne plus souffrir et de ne plus avaler mes 98 cachets par semaines ou alors souffrir jusqu'à mon dernier jour et finir en fauteuil roulant d'ici quelques années car je souffre d'algoneurodystrophie dégénérécente sévère irréversible !!! En gros, je suis dans la M.... !!! Merci de vos conseils qui me seront précieux. Pat69.


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 22:10, édité 1 fois

PAT69

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : VAUXRENARD
votre douleur : ALGO...Dégénéréscente sévère irréversible
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le faire ou pas ? Empty IL FAUT LE FAIRE

Message par Martine Ven 14 Déc - 12:46

Bonjour Pat,


Vous êtes tombé sur le bon forum. Nous sommes là pour vous aider autant que faire se peut.

Pour moi il n'y avait pas le choix, la douleur était trop vive à priori comme vous. Dans ce ca là il faut le faire sans hésiter. Votre épouse ne prend pas bien la situation. On peut la comprendre, mais madame, si je peux me permettre. Essayer de lire mes sites:
http://www.carolaurstimulelec-combatmartine.com et
http://douleurviolentes.canalblog.com
ainsi que le site de Pascale:
http://www.stimulationmedullaire.com/
Vous comprendrez mieux votre époux.
La douleur est à long terme insuportable. Avec la neurostimulation vous garderez peut-être une douleur, car la douleur chronique est souvent irréversible, mais elle sera beaucoup plus supportable.
Et pour le handicap du à la douleur, il vous faudra du temps pour l'accepter, c'est un parcours très long. Et je vous conseille de consulter avec votre épouse Pat, un centre antidouleur multidiciplinaire. Vous aurez plusieurs médecins avec qui parler, et ils comprendront mieux ensemble l'origine et le traitement de cette saloperie de douleur.
Vous pouvez m'appeler quand vous voulez. Vous trouverez mes coordonnées sur mes sites. Je vous souhaite bon courage et surtout ne baissez pas les bras, la vie est belle quand on est stabilisé.
Madame je vous en prie , prenez du recul sur votre situation et ne culpabilisez pas du fait de ne pas pouvoir soulager votre époux, mais Pat n'a rien demandé, c'est quelque chose qu'il subit involontairement.
Je vous dis à très vite au téléphone
Avec toute ma sympathie et mon soutien

Martine
http://www.carolaurstimulelec-combatmartine.com
http://douleurviolentes.canalblog.com
Martine
Martine
ado-membre
ado-membre

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : POMPAIRE (79) Deux-Sèvres
votre douleur : Douleur lombalgiques suite à deux interventions de la colonne vertébrale
Date d'inscription : 05/09/2007

http://www.carolaurstimulelec-combatmartine.com

Revenir en haut Aller en bas

Le faire ou pas ? Empty le faire ou pas

Message par Stim-Admin Sam 15 Déc - 14:53

comme le dis martine, je pense qu'il faut dans ce cas prendre des renseignements bien s'informer et prendre aussi du recule. Je pense que la vie avec la douleur ne doit pas etre normale, beaucoup de centre anti-douleurs sont a notre disposition en france, donc il faut y aller et surtotu ne pas lacher, car se n'est pas une vie dans ce cas.
Le couple dans ce cas a une vie difficile, mais je pense que la douleur, nous devons en parler et je sais aussi quque c'est tres facile de le dire.
Quand mon algo a demarrer, je suis devenu "con, aigris voir par moment méchant", mais je sais aussi qu'arrivé a un moment j'ai pris du recule sur moi et j'ai commencé a discuter a faire des connaissances, ce qui m'a permis de devenir de plus en plus cool et calme, donc Pat il faut en parler dans ton couple et avec nous sans aucuns a prioris, car c'est seulement du dialogue que nous pouvons avancer
Donc Pat n'hesite pas a nous envoyé des messages et demande aussi a ton epouse , comme la fait la mienne, de venir deposé sa trace sur le forum

A tres bientot

Claude (stim-admin)
Stim-Admin
Stim-Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 57
Localisation : region nantaise
votre douleur : algo
Date d'inscription : 28/08/2007

https://marguerite.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le faire ou pas ? Empty Re: Le faire ou pas ?

Message par beub14 Lun 17 Déc - 19:51

bonjours pat

l'algo est une maladie tres envahissante mais comme le dit ci bien claude la maladie nous change .
toutes les questions que vous ou votre epouse vous vous poser trouveront toujours une reponse sur ce forum.comme vous je souffre d'une algo de la main et je ne peut plus ouvrir et fermer la main et les doigts.
quand le medecin anti douleur m'a parler du neuro stim je ne connaissais pas non plus et avec ma femme c'etait assez difficile.
mais en faisant des recherche et j'ai trouver le blog de pascale avec qui j'ai appris beaucoup sur le stim .
par la suite j'ai connu tout les autres menbres de ce forum et avec eux on en parle souvent .
n'hesiter pas a poser vos questions(vous ou votre femme)sur le forum et je pense que tous les membres du forum essayeront de vous repondre en toutes simpliciter.

seb(beub14)

beub14
moderateur
moderateur

Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le faire ou pas ? Empty Re: Le faire ou pas ?

Message par helenebm Mar 25 Déc - 14:47

Bonjour Pat,

J’ai été opérée en octobre et novembre 2006. Je ne regrette absolument pas. Il faut dire que je n’avais pas le choix car je souffrais énormément. La stimulation était la seule solution pour moi. Tout dépend donc de votre degré de souffrance.

Je souffre aussi d’une algo sévère. Aucun traitement médicamenteux ne m’a aidée. Comme vous, je souffrais énormément. La douleur m’empêchait de vivre normalement, de sortir, de conduire, de travailler. J’ai vécu l’enfer.

Martine et les autres ont déjà bien répondu à votre question. Je ne peux que confirmer ce qu’ils disent.

Depuis l’implantation, il est vrai que je suis un peu limitée dans mes gestes. Mais cela n’est rien en comparaison de ce que j’endurais auparavant.

A mon sens, on ne peut pas se priver d’une solution pour moins souffrir. Je ne veux pas vous effrayer, mais si vous souffrez, sur le long terme, votre qualité de vie ne fera que se détériorer et je ne pense pas que cela arrangera vos relations avec votre épouse. La douleur chronique modifie l’humeur, les réactions. J’étais aigrie, désagréable. Lorsque certains médecins m’ont vue après l’implantation, ils m’ont dit que j’étais méconnaissable car je rayonnais.

Si vous avez des questions, n'hésitez-pas. Je me tiens à votre disposition aussi.

Cordialement,

Hélènebm

helenebm
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Lille
votre douleur : Algo pied
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le faire ou pas ? Empty Re: Le faire ou pas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum